Date: Vendredi 5 octobre 2018, à 20h30

Lieu : salle Le Chaudron - rue Charles Lamarre - 62480 Le Portel

Ouverture de la billetterie mercredi 25 avril à 10h, sur Weez'event - Le réseau Ticketmaster - Auchan, Leclerc- Le réseau Francebillet - Fnac, Carrefour

Tarifs : Carré Or : 38 euros (frais de réservation inclus), Parterre : 35 euros (frais de réservation inclus), Gradin : 35 euros (frais de réservation inclus) . Placement PMR possible dans les 3 zones - nous contacter au 09 84 12 12 89 dès l'ouverture de la billetterie.

Attention , il n'y a pas de billetterie en mairie et au Bureau d'Information Touristique de Le Portel ( anciennement Office de Tourisme )

 

Kabooki Productions, en accord avec Live Nation France, présente ce concert de Christophe Willem.

A l’occasion de la sortie de son nouvel album RIO Christophe Willem en tournée en France, Belgique et Suisse en 2018.Il y a des albums qu'on attend plus que d'autres. C'est le cas du petit dernier de Christophe Willem.

Quatre albums, une reconnaissance de la critique et du public, des tournées à guichets fermés, des dates uniques et insolites dans des lieux magiques avec son aventure « Les Nuits Paraît-il » ou encore « Christophe Willem campe aux Etoiles »...11 ans après sa victoire à « Nouvelle Star », Christophe Willem signe « Rio », un album en adéquation totale avec ce qu'il est, ce qui lui tient à cœur et surtout ce qu'il pense. Dès l'écoute de son premier single « Marlon Brando », Christophe sait donner le ton avec un titre fédérateur, solaire, dansant et foncièrement humain.Ce nouvel album présente donc un nouveau Christophe Willem.

Le changement se ressent par son côté lumineux, frais et vivant. Christophe propose des titres optimistes, même s'il n'hésite pas à mettre le doigt sur des sujets sensibles.Sa force ? L'instantanéité avec toute l'énergie positive et solaire contagieuse que Christophe Willem a toujours préservée... sauf que là il y a un "truc" en plus. Une notion de plaisir surdimensionnée, l'envie et le besoin de faire du bien, de regarder droit devant et de profiter un peu plus de chaque instant. Ne pas se prendre la tête, juste se laisser porter, sourire, et se détendre.Qu'on se le dise : Christophe Willem est papa d'un bébé appelé « Rio ». Il est pop, fun, soul avec une pointe de talent, de plaisir et de bonne humeur. Bref, laissez-vous porter et lâchez prise. « Rio » est sans conteste l'un des albums qui va marquer 2018.